Résumé: Commission d'enquête sur les plaintes déposées contre Miles B. Dixon, greffier des successions, comté d'Albert, 1909

En 1909, deux membres de l'Assemblée législative, messieurs Dickson et Prescott, ont présenté une requête au lieutenant gouverneur, prétendant que Miles B. Dixon était négligent dans ses fonctions à titre de greffier des successions pour le comté d'Albert. Ils l'accusaient de ne pas se présenter régulièrement à son bureau du chef-lieu, et ils ont demandé que l'on se penche sur cette question.

Le rapport présenté par le commissaire James King Kelley se composait d'extraits de témoignages recueillis en février 1909. Finalement, Kelley semble n'avoir pris aucune décision ni formulé aucune recommandation. Il note dans son rapport que le comté d'Albert ne prévoyait pas de concierge pour l'édifice du comté situé dans le chef-lieu, et que Dixon aurait dû se présenter au bureau quotidiennement pour "s'occuper du chauffage et nettoyer les bureaux", même s'il vivait à une grande distance de là. Dixon semble avoir répondu, en faisant preuve d'indignation, qu'il ne ferait pas ce travail, et qu'il était payé à titre de greffier des successions, et non pas de concierge. Aucune résolution de la situation n'est signalée par Kelley.

Commissaire:
James King Kelley.

Documents pouvant être lu

TitreAcrobatHTMLImages
RapportpdfEn-tête seulementgif
Loi habilitantepdfEn-tête seulementinclu avec le rapport

Information bibliographique

Voir l'en-tête du document (format TEI) qui contient l'information bibliographique concernant les versions imprimée et électronique du rapport de cette Commission.